Marc Bérubé équipe

MARC BÉRUBÉ

Détenteur d’un baccalauréat en ingénierie de l’École Polytechnique de Montréal, Marc Bérubé a débuté sa carrière en sécurité financière au sein de la London Life en 1999 avant de fonder Coaching Financier Trek en 2002.

 

Fort de son expérience dans les services financiers, Marc partage avec plaisir sa vision du succès. Il est souvent appelé à faire profiter les universités et les regroupements professionnels des ses conseils. Il a d’ailleurs été reçu comme conférencier-invité lors de la conférence 2015 organisée par l’Association de la Table Ronde Des Millionnaires (MDRT). Il s’agit d’une association pour les professionnels de l’industrie des services financiers qui se veut internationale et qui regroupe plus de 42 000 membres à travers 71 pays (www.mdrt.org).

 

Originaire de Val-d’Or en Abitibi, Marc a laissé sa marque sur la scène canadienne et internationale en étant détenteur d’un record canadien au 4 x 200 mètres et d’un record québécois au 4 x 400 mètres. À 18 ans, il se classait parmi les huit meilleurs sprinteurs juniors canadiens.

 

Marc s’implique également auprès de la Fondation de l’hôpital St-Mary et de la Fondation des étoiles, deux causes qui lui tiennent à coeur.